Le module de gestion des activités de précollecte et des données de collecte

Une gestion collaborative des contenants, des interventions en précollecte et des données de collecte

Créez et gérez tous types de contenants, centralisez et contrôlez vos données de collecte en porte-à-porte ou en points d’apport volontaire

CONTENANTS

Créez et gérez tous types de contenants individuels ou collectifs avec ou sans puce RFID, cadenas, serrure, etc. L’état des stocks est mis à jour au fil de l’enregistrement des commandes fournisseur et des distributions ou retraits de contenants aux usagers.

ACTIVITES DE PRECOLLECTE

Disposez de fonctions de gestion collaborative des interventions de dotation, retrait, échange et maintenance de vos contenants. L’historique des interventions est conservé et immédiatement accessible. Les interventions peuvent être enregistrées sur le terrain à l’aide d’un terminal industriel portable et son application ECOCITO Ibac.

DONNEES DE COLLECTE

ECOCITO assure le contrôle de cohérence et l’intégration automatique des données de collecte quels que soient les systèmes de collecte embarqués ou de contrôle d’accès aux points d’apport volontaire.
Des rapports automatisés vous alertent en cas d’anomalies de collecte ou de données manquantes au regard des collectes planifiées.
Localisez l’adresse de collecte : les coordonnées GPS de la levée fournies par le système de collecte embarqué sont enregistrées dans la base de données. D’un simple clic de souris, l’adresse de collecte est géo-localisée.

Spécifications

  • Gestion de tous types de contenants individuels ou collectifs – bacs, sacs, pav, autres – et des stocks correspondants
  • Gestion des commandes fournisseur
  • Gestion des dotations, retraits, échanges et de la maintenance des contenants
  • Gestion des circuits et tournées de collecte
  • Contrôles de cohérence, de complétude et intégration automatisés des données de collecte
  • Alertes automatisées sur anomalies de contenu ou données manquantes
  • Régularisations automatisées des données de collecte par simple modification des dates d’emménagement/déménagement de l’usager
  • Rapports statistiques techniques standards ou personnalisés (bilan des interventions, taux de présentation, etc.)
  • Exportation bureautique des données et des rapports